Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais du 18 Novembre au 20 Décembre 2013 exposer mes "Drôles de Terriens" au restaurant les Arts d'Oise à Marines (95) et je voudrais présenter au travers de ce blog comment mes "Drôles de Terriens" ont trouvés leur place dans les chaleureuses et agréables salles du restaurant.

09 Nov

Présentation des salles du restaurant - avant l'exposition

Le restaurant les Arts d'Oise de l'extérieur - 5, rue du Général De Gaulle - tél 01.34.42.10.99

Le restaurant les Arts d'Oise de l'extérieur - 5, rue du Général De Gaulle - tél 01.34.42.10.99

Présentation des salles du restaurant - avant l'exposition
Le restaurant les Arts d'Oise de l'intérieur

Le restaurant les Arts d'Oise de l'intérieur

Salle de droite

Salle de droite

Présentation des salles du restaurant - avant l'exposition
Salle de gauche

Salle de gauche

Présentation des salles du restaurant - avant l'exposition
Présentation des salles du restaurant - avant l'exposition
Présentation des salles du restaurant - avant l'exposition

A suivre - Présentation des salles avec la mise en place de l'exposition

Commenter cet article

À propos

Je vais du 18 Novembre au 20 Décembre 2013 exposer mes "Drôles de Terriens" au restaurant les Arts d'Oise à Marines (95) et je voudrais présenter au travers de ce blog comment mes "Drôles de Terriens" ont trouvés leur place dans les chaleureuses et agréables salles du restaurant.